[Nailstorming]#43 S. Valentin et Cupidon




Bonjour, les filles!

Aujourd’hui c’est dimanche et on dimanche il y a le Nailstorming. Le thème du jour c’est S. Valentin et Cupidon, et on ne doit pas utiliser du rouge et/ou du rose. C’est difficile, n’est pas ?, mais, hélas, je suis réussi à manager ce défi. Au moins,  je l’espère !

'Giorno, ragazze!
Siamo arrivate a domenica, e che succede la domenica? C'è il Nailstorming, ovvio!
La sfida di oggi è realizzare una manicure a tema S. Valentino (e Cupido, ovvio), senza usare il rosso e/o il rosa.
Un pochino complicato, ma a me piacciono le sfide! Speriamo di aver realizzato al meglio la mia idea!


Les couleurs que j’ai choisi sont le bleu et le blanc. Donc, pas de rouge e t pas de rose ; mais aussi j’ai décidé de ne pas utiliser les cœurs ou biens les autres symboles de la fête des amoureux. J’ai dessiné une couple de cygnes sur les ongles de mes annulaires. Les cygnes sont le symbole de l’amour éternelle,  de la fidélité entres les amoureux et les époux.

I colori scelti sono il blu e il bianco, i miei due colori preferiti (il terzo, qualora ve lo steste chiedendo, è il verde). Per rendere le cose più complicate divertenti, ho deciso di non usare i classici simboli di questa ricorrenza, i cuori e le frecce; così, ho realizzato una accent manicure disegnando una coppia di cigni sulle unghie degli anulari. Ho scelto questi animali perché sono il simbolo dell'amore eterno e dell'eterna fedeltà. 





J’ai donc passé deux couches de Bold Blue de Maybelline ColorShow, un bleu moyen au fini glass fleck, et après j’ai dessiné les cous des oiseaux  - qu’il rassemblent un cœur, n’est ce pas ? - avec OPI My Boyfriend scales walls et un pinceau de précision, comme si on veut créer une french manicure. Ils ne sont pas parfaits, je le sais, car le vernis a ongles s’accumule couche après couche et il est difficile de réparer les erreurs.

Ho steso due mani di Bold Blue di Maybelline ColorShow, un blu medio dal finish glassflecks. Ho poi disegnato i colli dei cigni con OPI My Boyfriend scales walls e un pennellino da precisione - sembrano un cuore, vero? - all'altezza di un'ipotetica french manicure. Non sono perfetti, a causa delle mie mani a banana, e perché lo smalto tende a fare spessore, man a mano che s'asciuga.




J’ai dessiné le même sujet sur la main droite aussi, avec l’aide de mon mari (qui a dessiné le deux "S" pour le traces du cols des cygnes ). Il ne seront pas parfaits, mais ils sont la preuve que le mariage est un jeux d’équipe! 

Ho disegnato la stessa coppia di cigni anche sull'anulare detsro, facendomi aiutare da mio marito (che ha disegnato le due "S" alla base dei cigni). Non saranno forse perfetti, ma sono la prova che il matrimonio è un gioco di squadra!




Et le voila, ceci était mon idée pour ce défi de S. Valentin. La semaine prochaine sera la fois de un retour à l’enfance. Êtes vous prêtes à connaitre mon enfance, mes amies?
En attendant votre réponse, je vais admirer l’exécution de Eugenji Plu
šenko dans les Jeux Olympique d'hiver à Sochi. À la prochaine dimanche!

Ed ecco la mia proposta per questa sfida di S.Valentino. La prossima settimana sarà la volta di un Ritorno all'Infanzia. Siete pronte a conoscere qualcosa della mia infanzia? In attesa della vostra risposta, vado a godermi l'esibizione di Eugenji Plušenko alle Olimpiadi Invernali di Sochi 2014. Alla prossima!

Acque pacate e dolci risate finché non ci rincontreremo

 

My Lovely Followers

Team Blogueuse à Chat

All Around The World