Liebster Award... again! =)




Hi mates!
Today I'm gonna do something different, I'm going to write a whole post in french. Because I need make some practice even in french, AND because the girl who tagged me IS french.

Lovely Justine aka Tanuki-Beauty has tagged me for the Liebster Award (she done it in the fair way, adding a link-back to my space! Sometimes I've been reached by requests to play this game following very strange rules...). I have already got four or maybe five LA and I'm grateful to have been tagged, no doubt at all, BUT sometimes this kind of play seems like a chain to me. And I've already tagged all the people with less than 200 followers I know (is it right this phrase?).
Why did I made it, despite that?
Because this was my first time to play this game in french.
So, stop babbling and let's the play started!
(If you have some questions, or you have some problems, use the translate widget. Or send me an e-mail.)



Bonjour les filles !
Aujourd'hui on va jouer en français avec Justine du blog Tanuki-Beauty qui m'avait nominée pour le Liebster Award.

Le règles sont:
Dévoiler onze faits sur notre vie (j'aime bien ce verbe-ci, dévoiler !);
Répondre aux onze questions posées par la personne qui nous a nominé;
Nominer autres onze blog qui ont moins de deux-cents abonnés.

On va commencer ?
Bien sûr que oui !



1) Je suis née le deux-centième jour de l’année.

2) La date de ma naissance est formée par des nombre impaires.

3) Je suis toujours en retard.

4) J'aime marcher et prendre des très longues promenades.

5) Je utilise le métro, mais j'aime bien les trams.

6) J'aime cajoler mes chatons.

7) Ma mère faisait des siestes avec son chaton quand elle était grosse de moi. Je tombe endormie tout de suite si un chat commence à ronfler prés de moi.

8) Je ne mange pas de la viande il y a quinze ans.

9) J'ai étudié la langue et la culture japonaise à l'Université.

10) Je n'ai jamais étudié anglais à l'école.

11) J'ai appris à parler en français quand j'étais une petite fille, mais je ne suis pas été en France. Pas encore, bien sûr!




Justine m'a posé onze questions.
Voilà mes réponses.

1) Si tu devais te décrire en trois mots, lesquels choisirais-tu ?
Paresseuse, Naïve, Gourmande

2) Quel style de musique écoutes-tu ?

J'écoute presque toute la musique, sauf par la famille du hip-hop, rap, R'n'B et cetera.

3)Pourquoi as-tu décider de créer un blog ?

Par-ce que je voulais écrire le blog qui j'aurais voulu lire.

4)Tu es plutôt blog ou Youtube ?

Blog. Si quelqu'un avait quelque chose à dire!

5) Quelle note sur 10 donnerais-tu à ce TAG et qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas compris la question. Dommage.

6) Raconte-moi la soirée parfaite par excellence selon toi.

J'aimerais être un fille... une femme qui aime danser; mais moi et la danse nous vivons dans deux réalités différentes,  je réponds que ma soirée parfaite est composée par: shopping, restaurant (japonais, si je peux choisir ça !) et cinéma. Avec mon mari, bien sûr !

7) Pour quel genre d'article serais-tu prête à mettre beaucoup d'argent (bijou, chaussures, maquillage, parfum...) ?

Chaussures. Pas question.

8) Rouge à lèvre vif ou nude ?

Ça dépende si j'ai quelque chose à faire pendant ma journée, mais je utilise le rouge à lèvres vif dans l’après-midi jusqu'à la soirée, et le nude pendant la matinée.

9) Quelle est ta nourriture favorite ?

Pizza ! Je suis italienne, mais j'aime la pizza qui je fais chez moi. Avec la levain à pâte acide.

10) Quelle est la voiture de tes rêves ?

Volkswagen Beetle blanc avec la capote noire. Le modèle originel, pas le nouveau.

11) Complète cette phrase : sur ma table de chevet on y trouve...

Rien, car je n'ai pas une table de chevet!

12) S'il y a une personne que tu souhaiterais rencontrer (star, idole..), qui serait-ce ?

Tony Hadley, le chanteur du groupe Spandau Ballet. Mais quand'il était plus jeune (et mince) !


Ok Justine. J'ai répondu a douze questions! =)
Et maintenant je vais donner les miennes. 


1) As tu jamais pensé d'écrire tes articles aussi en anglais ?
2) Ton blog est dédié à... ?
3) Quelle est ta manucure préférée ?
4) Ongles courtes ou longues?
5) Quel est le dernier livre qui tu avais lu ? 
6) Vampires, lycanthropes, fantômes, sorcières ou... ? Quelle est ton masque préférée ? Je ne parle pas de Halloween, mais du Carnaval.
7) Quel est le vernis à ongles le plus cher que tu avais acheté ?
8) Tu viens d'ou?
9) Qu'est-ce qu'on pense ta famille (parents, frères, sœurs, fiancés, fiancées, maris, femmes, etc) de ton blog ?
10) Est-tu jamais venue en Italie ? Qu'est-ce que tu pense de mon Pays?
11) Qu'est-ce qu'on fait sur le pont d'Avignon? =)


Je ne nomine pas personne, car je ne connais pas des blog avec moins de deux-cents abonnés. Si quelqu'un des mes abonnés avait envie de répondre à mes questions, laisse-moi un commentaire car j'ai envie de lire votre réponses et, s'il vous plait, assurez-vous de donner aussi le lien de mon blog. Merci. Et à bientôt! 

Acque pacate e dolci risate finché non ci rincontreremo

0 commenti:

Post a Comment

Your comments feed my blog. Don't be shy!

 

My Lovely Followers

Team Blogueuse à Chat

All Around The World